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Création de site Web de A à Z

Les styles graphiques à adopter pour l’année 2017 et 2018

Le Graphic Design est un élément à ne pas négliger dans la création d’un site. Il permet aux internautes d’évaluer rapidement le sérieux d’une plateforme, peut contribuer à la réduction du taux de rebond ainsi qu’à l’amélioration de la qualité du trafic. Pour garantir un excellent impact sur les utilisateurs, il est recommandé de suivre les tendances du moment. Voici les styles graphiques à appliquer pour 2017 et 2018.

Mettre en place des images authentiques

Les photos issues des banques d’images étaient incontournables pour embellir un site il y a quelques années, mais elles sont désormais à proscrire si on souhaite offrir du caractère à la plateforme de son entreprise.

L’idéal est de choisir un ou des contenus authentiques afin de se démarquer de la concurrence et d’offrir une touche d’originalité à son portail.

Dans certains cas, il est conseillé de mettre en place des illustrations réalisées à la main pour capter l’attention des utilisateurs.

Opter pour des polices créatives

A l’instar des photos, les polices peuvent véhiculer de fortes émotions. Elles permettent de convertir la perception d’une information en une expérience unique, à condition qu’elles soient originales.

Pour un Graphic Design réussi, il egrast donc recommandé de choisir méticuleusement la police d’écriture de son site, tout en veillant à ce que celle-ci soit lisible pour ne pas altérer l’efficacité du message.

Transformer le logo en icône

Le logo est un symbole graphique qui met en lumière les valeurs d’une entreprise. En 2017, le style minimaliste est largement utilisé, il permet de transformer le logo en icône, de lui offrir une touche de sobriété, de favoriser sa mémorisation chez les internautes et de faciliter sa mise en place sur divers supports.

Dans la conception du style graphique de votre site web, offrez-vous les conseils d’un professionnel. Faites appel à l’équipe de Futur Digital.

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